Pushing Daisies

Publié le par Nerak


Nouvelle série que j'ai récemment découverte et que je trouve tout simplement géniale tant par le niveau de la réalisation, de l'intrigue que de l'écriture du scénario et des dialogues sans compter l'interprétation des deux héros principaux, qui de plus, physiquement me plaisent beaucoup ;-)))
























Fiche Technique de Pushing Daisies :

Titre : Pushing Daisies
Créateur :
Bryan Fuller

Avec : Lee Pace, Anna Friel

Série : Américaine
Genre : Comédie dramatique fantastique
Durée : 42 min par épisode
Saisons : 2 à raison de 9 épisodes par saison

Synopsis : Ned découvre enfant qu'il possède un don particulier : celui de réveiller les morts ! Lorsqu'une personne meurt et que Ned la touche, elle résussite aussitôt mais s'il décide de la laisser vivre plus d'une minute alors une autre doit prendre sa place... Par contre, s'il retouche une personne qu'il a réssusité alors cette personne décède à nouveau et pour toujours cette fois... Ainsi, le jeune Ned, commet de malencontreuses situations qui lui coûteront énormément. Devenu adulte, Ned utilise son don pour découvrir les meurtriers des personnes qui se sont faites tuer en leur demandant directement puis les rendort définitivement. Ainsi, avec son collègue, il monte une affaire particulièrement juteuse et récupère les récompenses. A ses heures perdues, il est un talentueux patissier qui officie dans un charmant restaurant. Mais ses relations affectives sont inexistentes. Un jour, face à son amour de d'enfance qu'il doit résussiter pour résoudre une affaire criminelle, il n'arrive pas à la rendormir et décide de la laisser vivre. Cependant, il ne devra plus jamais la toucher sans quoi, elle disparaîtra à nouveau et à jamais !!! Une étrange relation commence alors entre les deux jeunes gens.


Mon Analyse de la série : à venir (soit après visionnage de tous les épisodes, bientôt donc)


A noter une mention spéciale à la voix off de Pushing Daisies qui est absolument parfaite pour l'occasion et me fait penser à celle de Vincent de Tim Burton !!!!! Donc, quasi géniale pour le coup ;-))  En effet, je trouve beaucoup de parallèlisme entre la voix narrative de Jim Dale (Pushind Daisies) et celle de Vincent Price (Vincent). Toutes deux sont vieillottes, grelottantes et volontairement morbides... J'adooooooore quoi !!!!




K.

Publié dans Séries TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est toi Lena ? oui çà fait un moment que je n'écris plus tout court sur mon blog (depuis l'accident en fait) mais je continue à regarder des séries et à en découvrir d'autres bien avant leur diffusion française... ;-)<br /> <br /> je vais bientôt reprendre ce blog en mains !! don't worry<br /> <br /> K.
Répondre
T
Ca fait un petit monent que tu n'ecris plus a propos de ce que regarde a la tele.Que ce passe-t'il?Rien d'interessant chez les petits nouveau?Tu devrais essayer "How I've met your mother"Sictcom qui pour moi et meilleur que "Friends" des la 2eme saison.Ne pas arreter apres le 1er stp.A suivre en vost of course.<br /> Et comme dirait Braney:Wait for it...
Répondre